Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la vie de chateau
13 novembre 2009

Qu'est ce qu'on se marre...

Déjeuner dimanche dernier chez un copain de môsieur (agriculteur bien sûr).

Môsieur : " -Alors Jean-Paul, T'en est où des vendanges ?"
Jean-Paul : " -Ben, c'est pas fini, j'ai mon commis qu'est encore en arrêt !"
Môsieur : " -Ah bon ? Celui dont la femme l'a quitté "?
Jean-Paul : " -Bah oui, ça fait 15 jours qu'il est absent, j'vais lui mettre un recommandé aux fesses ça va pas être long ! "
Môsieur : " -ah bah couillon ! Tu parles d'une histoire pour une minette ! Au bout de 15 jours, il est quand même temps de passer à autre chose" !...

Voilà les filles, un dimanche à la campagne encore extraordinaire... Dire que des fois, on se croit le centre du monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ou la je compatis u_u
la vie de chateau
  • Il s'agit du journal intime d'une féministe citadine qui se retrouve la compagne d'un rustre campagnard. Tout ça au fin fond d'un village de 200 habitants où les femmes sont jugées plus utiles qu'un boeuf mais moins qu'un tracteur. Cela dans le but de fair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité